Une panoplie de régimes pour perdre du poids

Régimes pour perdre du poids, comment s'y retrouver ?

Il existe une panoplie de régimes pour perdre du poids qui permet d’en perdre rapidement, tant qu’on suit leurs recommandations. Généralement, on est tous d’accord et les études démontrent que dès qu’on arrête ces régimes miracles, nos kilos perdus, reviennent rapidement et davantage.

Comment s’y retrouver ?

Il existe tellement de régimes différents pour perdre du poids Régimes pour perdre du poids, comment s'y retrouver ?qu’essayer de trouver le meilleur pour vous est absolument ahurissant. Il y a le régime lait, le régime chocolat, le régime soupe et d’autres régimes extrêmes qui vous aideront à perdre du poids, parfois très rapidement, mais qui ne vous apprendront pas à mieux manger pour le reste de votre vie.

L’un des meilleurs régimes pour perdre du poids n’est pas du tout un régime. Il s’agit d’un changement de mode de vie. Si vous apportez quelques changements simples aux types d’aliments que vous mangez, que vous surveillez vos portions et que vous faites un peu d’exercice, marche, vélo, vous perdrez du poids.

Voici quelques conseils simples, pratique et facile à appliquer

  • Vous buvez beaucoup de boissons gazeuses? Arrêtez! Remplacez-les par de l’eau, du thé vert ou café. Optez pour le thé vert aromatisé, il a meilleur goût. Aromatisez votre eau avec un peu de citron ou de jus de citron vert, pour faire de changement vous pouvez ajouter rondelle de concombre, petits morceaux deLes bienfaits de l'eau gingembre, c’est très rafraichissant. Cela donnera du goût à l’eau et en même temps les agrumes sont un diurétique naturel et vous aideront à éliminer tout poids d’eau que vous avez. Boire beaucoup de l’eau: mythe ou la réalité ?

 

  • Mangez cinq petits repas par jour. Cela peut sembler très compliqué, mais si vous planifiez et faites les choses correctement, la préparation de ces repas sera un jeu d’enfant. Il suffit de faire cuire un tas de poulet en une seule fois et de le répartir en portions ou d’acheter des petites boîtes de thon. Elles contiennent déjà 30 grammes, regardez, pas besoin de mesurer.

 

Je propose un programme de recette de 5 jour. Cliquez ici pour consulter mes recette simple et sante facile a faire

  • Conservez le poulet en portion au congélateur et décongelez-le au micro-ondes lorsque vous en avez besoin. Je ne vous recommande pas de faire cuire le poisson à l’avance. Il ne prend pas de temps à cuire et est bien meilleur si vous le mangez juste après sa cuisson.

 

  • Ne consommez pas de mauvais glucides! Les mauvais glucides se présentent sous la forme de tous les aliments transformés que vous voyez sur les étagères du marché. Les pains, les céréales, tout ce qui est fait à partir de farine blanche, de sucre blanc et même de riz blanc sont tous considérés comme de mauvais glucides. Ils ne font qu’augmenter votre taux de sucre dans le sang et ajouter de la graisse autour de votre taille.Lire les étiquettes nutritionnelles sur les produits alimentaire

 

  • Évitez le plus possible manger au restaurant et restauration rapide. Commencez à cuisiner davantage pour vous. Si vous ne vous considérez pas comme un bon cuisinier, apprenez quelques plats simples et entraînez-vous. Plus vous le ferez, plus vous vous améliorerez. Mangez aussi beaucoup de salades. Elles sont faciles à faire, vous pouvez simplement acheter un sac de salades prélavées et y ajouter ce que vous voulez. Ajoutez 3 onces de blanc de poulet grillé, de thon en boîte ou de filet de saumon et vous avez un excellent repas.

Je propose un programme de recette de 5 jour. Cliquez ici pour consulter mes recette simple et sante facile a faire

  • Une astuce… essayez une vinaigrette grecque, à la framboise ou balsamique. Elles sont toutes très pauvres en glucides, mais veillez à mesurer la bonne proportion. Une petite vinaigrette est très efficace. Vous pouvez aussi apprendre à faire votre propre vinaigrette, pauvre en graisses et en glucides, surtout en glucides. C’est vous qui décidez.

En Conclusion

Comme je l’ai dit, faire de petits changements dans la façon dont vous Choix des bons aliments.mangez et ce que vous mangez est l’un des meilleurs régimes pour perdre du poids que j’ai trouvé. Suivez mes conseils et vous perdrez bientôt du poids, vous aussi.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Cliquez surJ’AIME, j’en serai ravie.
Solutions Kadia
Leokadia Pelechacz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.